Sinusoïde de grâce

Publié le par DomaS

20070713.jpg

Publié dans domasjourapresjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Dom, ceci est un message perso (je suis dslé de te le dire ici mais je retrouve plus ton mail, hésite pas a effacer ce message qd tu l'aura lu); c'était juste pour te dire que je viens de vivre une expérience picturale complètement hallucinante !! j'aimerai trop t'en parlé et te montrer les dessins qui en sont ressortis. Un incroyable voyage ....
Répondre
P
A bah on s'embête pas dis donc !!
Répondre
D
Oui, j'y ai campé et j'en ai un souvenir fort aussi :)Mais je n'ai pas vu la cascade!
Répondre
F
Sillans la cascade... J'y suis allée une seule fois, il y a 5 ans mais j'en garde un souvenir fort. Très beau coin. Apparemment toi tu y as campé?
Répondre