"Trabaja, nino, trabaja"...

Publié le par DomaS

Publié dans domasjourapresjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Terrible, j'avais appris cette chanson au collège avec la prof d'espagnol !!!Bouffée de souvenirs poignants :) Merci...
Répondre
D
En gros, la chanson dit : "Mon grand père me le disait, mon père me le disait, ils me l'ont tant et tant répété, et moi toujours je l'oubliais : travaille, mon enfant, travaille...". Mais lui préférait faire autre chose de la vie, peut etre profiter de ces petits moments qui cumulés forment le bonheur...
Répondre
J
j'écoute cette mélodie ,j'avale mon  médoc, je n'attends personne ,je ne regarde pas la météo ainsi la journée ne sera que surprise(s )!!!!!  merci dom    
Répondre
J
L'amour! eh,oui! du travail aussi! sympa!à quand un prochain album plein d'amour, de couleurs, de poésie, d'histoires...de Marseille, à Marseille... ou d'ailleurs... au travail, matinal travailleur amoureux!
Répondre
P
L'Amour maintenant du travail, la vie te sourit en ce moment !! Félicitaitons.( a quand un nouvel album ?)
Répondre