Accorder les arts marginaux...

Publié le par DomaS



( Je commence ici une nouvelle catégorie de notes, où je vais essayer de suivre les ateliers réalisés en partenariat  avec le Cirque Désaccordé et l'école primaire  Joseph Darbot 1, à la Jas de Bouffan...)20071012a.gif
20071012b.gif20071012c.gif20071012d.gif20071012e.gif

Publié dans BD et Cirque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'savais pas que tu savais courir !!!Comment ça gaze, bel amoureux ? les vacances en italie ?Bises
Répondre
M
cetait bien au cirque a l'atelier BD j'ai une sale tete
Répondre
S
vos  dessins  etaient  supers
Répondre
R
je trouve tes  bd magnifiques!
Répondre
T
Salut dom ,au fait , ils font du cirque ces enfants , de l'acrobatie , du jonglage , des numéros ? Enfin je veux dire ....... Les choses sont-elles reliées à ce point .......comme un concepte , une mécanique minutieusement préparée qui éblouirait par l'ingégnosité de sa mise au point  ? c'est presque trop parfait , aaaaargh! bise , amitié Tomato .
Répondre