Deuxième séance...

Publié le par DomaS

20071028a.gif20071028b.gif20071028c.gif20071028d.gif20071028e.gif
Et la prochaine fois,

ON VA AU CIRQUE !

Publié dans BD et Cirque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci davoir ajouté mon dessin que jai fai pour toi bisous
Répondre
T
Salut Dom ,Très drôle ! j'ais pu vérifier toute la distance , oui, entre la théorie et la réalité :))))) ! quel dommage ! je me faisais un plaisir ........:) ok pour les dessins, va falloir attendre la prochaine séance ! j'ais hâte !  A plus tard , au virge d'un début de semaine trépidente , une bise à madame , amitié , Tomato .
Répondre
S
"Fin de siècle"?Cantat est sorti.Merci pour ce gentil mot ; la solitude, on ne parvient jamais vraiment à l'apprivoiser, on fait avec, on s'habitue tant bien que mal.La vie n'est qu'une succession de compromis.Mais j'y arriverai. =)Merci.Bise au coude.
Répondre
D
C'est vrai que c'est toujours stimulant de confronter la théorie et la réalité :) (par exemple, dans la réalité on va pas se voir cet apres midi, vu que je serai probablement pas a l'atelier!!! décidement)...Pour les travaux des élèves, je posterais ce qu'ils ont fait à l'atelier la prochaine fois (il y a des trucs terriiiible!!!):)
Répondre
T
Salut Dom :)je crois que je te vois c't'aprèm ! youuupi!le dessin de la classe est balaise ! le regard furtif sur la droite , vraiment tres fort , c'est tendre et juste , j'aime cet humour .Tu cernes bien l'ambiance avec quelques traits . Je ne comprend pas pourquoi tu te retrouves en cours de Mathématiques . Tu fais des heures sup ? ou alors tu les accomodes à ta présence , comme un dompteur :)visiblement tu stress plus qu' à la séance du cirque . C'est le cadre scolaire ?  ou alors c'est juste le nombre d'élèves .....poste un peut leurs productions , qu'on en discute .......le courant a l'air de passer entre vous , c'est super ! c'est quoi des "désacs" ? et sinon y sont gentils ? ahah ah uh uh uh ! l'après-midi ,  la théorie qui a du mal à coller avec la réalité . Mais bon on bricole comme on peut , ça prend pas toujours le chemin qu'on voudrait :) J'ais essayé de transmettre en enseignant , moi aussi , et l'expérience fut décevante . Sans doute le manque de patience ! je ne voyais rien se construire , rien n'avançait ! tout partait en se dispersant . C'est très frustrant . Heuuuuu ....bon je viens te remonter le moral , à tout à l'heure :) bise , Tomato .
Répondre