Enfin !

Publié le par DomaS

Publié dans domasjourapresjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui mais a Bruxelles ya les meilleures bières du monde d'abord !
Répondre
D
Pour l'instant, pas de tournée vraiment prévue, mais quelques dates que je mettrai en ligne à temps (enfin si j'y pense!). Bruxelles ca risque de prendre un certain temps avant que j'y aille (quoique, ptetre pas?), mais Sainto fais partie des étapes prévues (je ne vais que dans les endroits où on mange bien !!!)
Répondre
J
félicitations Dom, à quand la dédicace à Sainto? bisous
Répondre
F
Yeah ! Merci pour l'info. D'ailleurs t'as une tournée de dédicaces de prévu ? Si jamais tu passes a Bruxelles un de ces quatre ;)
Répondre
D
merci Sarah :)Fred, tu devrais pouvoir le trouver à Forbidden Zone à Bruxelles; au pire dis leur de le commander (ils me connaissent, j'ai deja dedicacé chez eux :)
Répondre