15 juillet 2006

Publié le par DomaS

Publié dans domasjourapresjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dom 20/07/2008 15:16

Eh oui Pep, ils attendaient, bien au chaud... C'était vraiment un bon week-end :)Et oui, Sarah, j'ai vu 'The Hours' avant d'essayer de lire MRS Dalloway, et j'ai trouvé ca très juste.... Quand au collectif, ca a l'air de se préciser, j'ai recu les pages... J'en mettrai des extraits quand j'aurai avancé. Pour Cmax, je ne sais pas, on verra bien! Doux été à toi aussi :)

Sarah 17/07/2008 23:43

"Oh, Mrs Dalloway"... T'as vu The Hours?Arêter de fumer, aouch c'est violent, éviter les animaux morts c'est encore autre chose... La mort à chaque coin de rue, au détour de chaque trottoir, hein?Moi je festivale pas mal à Avignon, au Théâtre du Balcon, pas le temps de tout voir, de voir ce que je voudrais en tous cas mais je tiens bon. Et du bon, il y en a.J'ai hâte de lire ça, un collectif sur Noir Désir, waouw... Je m'en berce d'avance!:)Je suppose qu'il y aura Cmax également de la partie, non? Je suis sûre que ce serait une belle collaboration en tous cas!Doux été.

Pep 17/07/2008 22:18

Rhaaaaaaaalovely !je les attendais depuis deux ans ces dessins !j'y étais, j'y étais ! je l'ai vu cette grande fête, là haut dans la montagne !Merci Domas !