21 novembre 2005

Publié le par DomaS

Publié dans domasjourapresjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hé dis donc <br /> feu mon disque dur, a emporté ton mail dans sa tombe<br /> je sais c'est gothique, mais comment je t'écris moi maintenant !<br />  
Répondre
S
tu vas te marier ????<br />  <br /> tiens j'ai réactualisé rien que pour toa : http://unparjour.over-blog.com/<br />  <br /> bises stef
Répondre
D
 :)
Répondre
O
C'est la peur de tomber qui fait qu'on reste au bord sans jamais savoir ce qu'il se passe de l'autre coté. La peur n'est jamais bonne conseillère. Parce qu'au fond, qu'est-ce que tu risques ? D'écorcher ton petit cœur ? Ce n'est pas mortel...Un petit secret en passant : Il vaut mieux épouser sa meilleure amie plutôt que de courir après un fantasme !
Répondre