22 avril 2005

Publié le par DomaS

Publié dans domasjourapresjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Y a pas d'quoi, y a vraiment pas d'quoi"... Il faut croire que l'inspiration est contagieuse (même si, en outre, je ne fais que citer, *hum*)<br /> J'ai connu votre blog via celui de votre frère (d'après ce que j'ai compris), qui enseigne dans ma section à l'université d'Avignon. Maintenant, je suis littéralement accro à ce blog!:-)<br /> Continuez à nous faire rêver!;-)
Répondre
D
et merci, sarah, pour ces notes semées à ton rythmes :)
Répondre
D
"Des femmes sans visages,à l'atterri  sage"
Répondre
S
"Nous survolons des villes, des autoroutes en friche,<br /> Diagonales perdues, et des droites au hasard..."<br /> ...<br /> Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien?
Répondre