sac et ressac...

Publié le par DomaS

requin

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Après avoir survolé (par manque d'intérêt à mes yeux) plusieurs blogs, j'suis tombé sur l'tien et j'ai bien kiffé. Dessin enlevé, belle sensibilité, je suis ravi, en cette fin de journée pas<br /> facile personnellement de savoir que je pourrais de temps en temps revenir picorer un peu d'humanité (et d'bon dessin) sur ton blog<br /> <br /> <br /> J'voulais aussi te d'mander : me serait-il possible de mettre un lien vers tes "papiers sensuels" sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes vos planches...<br /> <br /> <br /> cicatrices et peur du requin, il faut que je vois ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Découvert par hasard.... moment magique.  très beau blog. Merci pour ce bon moment de lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai passé un super moment à lire ce blog ^^.<br /> <br /> <br /> C'est très poétique tant au niveau des textes qu'au niveau du dessin , une jolie leçon et une belle boufée d'air frais :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre